Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 août 2018

TILT CAT 42

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Pendant ces mois d'été, nous sommes un peu moins nombreuses à répondre présentes aux rendez-vous, vacances obligent.

Quant à moi, avec les canicules successives, je peine sur mes différents ouvrages mais ça avance petit à petit.

Pour mon Tilt Cat de Dean Russo, il y a 15 jours, il en était là:

TILT CAT 22 juillet 2018

et aujourd'hui, le voici:

 

 

TILT CAT 5 août 2018

La photo n'est pas bonne du tout, j'en suis désolée..

Je suis cependant bien contente d'être arrivée à broder mes 600 croix et quelques gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au frais! gifs-sourires-emotions-Djb365Bnsw.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Bravo pour tenir le rythme .<br /> <br /> Avec cette chaleur nous sommes liquéfiées ;-)
Répondre
M
Bon courage. Bientôt un peu de fraîcheur. Ton joli minet se laisse admirer d'un air malicieux. Bravo pour tes 600 croix. Mission accomplie.<br /> <br /> Bisous depuis mon petit coin ombragé.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
G
Belle avancée du matou!<br /> <br /> La journée d'hier et cette nuit ont été éprouvantes!
Répondre
M
Bravo de continuer tes ouvrages et celui-ci plus particulièrement malgré la canicule. Je suis dans le même créneau météo que toi et comme toi je pense à Cath à chaque fois que je regarde les prévisions ... Serrons les dents encore quelques jours en espérant que le thermomètre baisse vraiment ! Bisou
Répondre
R
j'adore ce minou!!! bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité