Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 août 2018

côté crochet: encore de la bubble

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

En mauvaise mère que je suis, je n'avais encore pas crocheté d'éponges en Bubble pour la salle de bain de ma fille...

Et puis l'autre jour, en cherchant du matériel chez Rascol, j'ai découvert deux nouveaux livrets de modèles,  c'était tout à fait ce qu'il me fallait pour me motiver gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Comme je passais une commande, je n'ai pas fait de détail, j'ai mis les deux dans mon panier.

20180808 livrets Bubble 1

20180808 livrets Bubble 2

La première éponge "mer" est tombée de mon crochet hier et ce matin je l'ai brodée sur ses deux faces.

20180808 éponge coquillage en Bubble

D'autres suivront... et pas que pour ma petite fée!

Oui, je sais, je suis Bubble addict.gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Je vous souhaite amusement et plaisir dans vos réalisations.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je ne comprend pas quand je fais le coquillage il me reste 3 maille a la fin alors qu' il devrait avoir 5 maille. Pouvez vous me dire ma betise, merci?
Répondre
M
Très joli j'adore. . Je suis entrain dans faire je pense quelle finira chez ma cousine car elle a trouvé celà joli. Bises et bonne journée.
Répondre
G
Quelle ravissante éponge, félicitations :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais c'est une vraie addiction ! Tu fais plaisir avec une activité qui te plaît, c'est sympa ! J'ai souri au sujet du rajout à la commande ! Et bien moi, j'ai commandé chez Rascol il y a quelques jours, sans rien ajouter, d'ailleurs, je peux aller à la poste demain en France voisine, mon paquet m'y attend ! Il a bien plu hier soir, ce matin 20 degrés, j'ai l'impression de me déplisser
Répondre
C
très sympa en tout cas ! je n'ai jamais tricoté ou crocheté ce fil, mes copines si, et elles ont bien aimé<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité