Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 août 2018

opération bébés des restos du cœurs - deuxième couverture

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

L'opération layette pour les restos bébés du coeur est repartie depuis le 20 juin et se terminera le 20 octobre.

 

Phildar X les restaurants du coeur

4ème édition : génération tricot coeur

 

Cette année, j'ai décidé de réaliser des petites couvertures.

J'ai profité de prix promotionnels sur la calinou de Bergère de France pour en commander.

Comme la première couverture tricotée est rose tendre, j'ai choisi le coloris  chanvre pour la deuxième, pour un aspect plus nature et plus neutre.

J'ai suivi les tutoriels du KAL de Vivine pour sa réalisation.

Le fil mis  à triple a été tricoté aux aiguilles 5,5 sur 110 mailles avec une bordure au point de riz de 6 cm en haut et en bas et de 10 mailles sur les côtés.

Elle est finie! gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

20180813 couverture bb resto du coeur 01

Elle mesure environ 69 cm x70 cm.

20180813 couverture bb resto du coeur 02

Sa chaleur et sa douceur ont été appouvées par Duffy gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

20180813 couverture bb resto du coeur 03

J'ai bien aimé réaliser les différents points mais j'ai été bien contente de la finir en dehors de la période de canicule!

Je vous souhaite une douce semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super joli !! bravo bravo !! <br /> <br /> beau travail d'aiguilles ! <br /> <br /> bisous , bon été !
Répondre
D
Elle est superbe !
Répondre
G
Un beau geste et du beau travail, bravo Mamieminette.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou ,vraiment très jolie cette couverture, j'aime particulièrement les différents points .C'est pas évident de tricoter une couverture avec les aiguilles !!Bravo !
Répondre
R
bravo Mamieminette c'est merveilleux et tu es une personne généreuse comme on aimerait en rencontrer plus souvent<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité