Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 août 2018

ATC d'été reçues

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Dans le cadre des échanges mensuels organisés sur le forum "nos petites croix " , nous avions quartier libre ces deux mois d'été.

Entendez par là, que le thème vacances était proposé, aucun binôme n'étant formé, libre à nous de réaliser et d'envoyer ou pas une ou plusieurs ATC.

J'en ai reçu trois belles, une de Sissi évoquant mes vacances au jardin et deux de Nadette évoquant, elles, des vacances à la mer que je ne vais pas tarder de prendre gifs-sourires-emotions-ljdCXjqXbn.gif

 

ATC vacances reçues en juillet

De mon côté, j'ai été bien longue à envoyer les miennes en échangegifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif  J'attends que Nadette me confirme la réception des siennes pour vous les montrer.

Je vous souhaite de ne jamais être pressés par le temps.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles donnent envie de partir en vacances ces jolies cartes!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée avec ces belles ATC d'été !<br /> <br /> Que j'aimerai ne jamais être pressée par le temps .... <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
J'adore surtout celle avec le chien et le chat sous le parasol ! Bon Week end.
Répondre
D
sympa cette série estivale !
Répondre
C
oublié, gros bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité