Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 septembre 2018

BON WEEKEND à TOUS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Me voilà de retour, de beaux paysages plein la tête, et l'ordinateur! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Collioure et ses environs sont  toujours aussi magnifiques.

201808 vue de la chambre hôtel Bon Port 01

Collioure av 2015 Ballade en petit train Vue du fort 3g

201808 Collioure vu du fort St Elme

201808 le port de Collioure avec barques catalane

201808 vue du fort St Elme

201808 Collioure promenade en bateau, banc de poissons 02

201808 Collioure promenade en bateau, banc de poissons 01

Nous ne nous en lassons pas!

L'heure de la rentrée va sonner, il a bien fallu revenir avec Eden qui semble tout aussi ravie de ce voyage  que nous. Elle aura plein de souvenirs à raconter à ses camarades entre ses vacances en Ardèche avec ses parents et ces vacances avec nousen pays catalan y compris sa petite incursion en Espagne.

201808 Eden en Espagne 01

Nous voilà prêts à recommencer une nouvelle année gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif et vous?

 

Je vous souhaite un doux premier weekend de septembre.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces belles photos ! Bonnes rentrée !!!!
Répondre
M
Merveilleux paysages en effet!! Et....une bien jolie petite fille!!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à elle.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli endroit et magnifiques photos. Rien de tel pour se ressourcer et faire une rentrée pleine de soleil, de courage et d'idées. Bonne rentrée à Eden et toute ta famille et toi bien sûr. bises
Répondre
M
Bonsoir Mamieminette,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos de tes vacances. Ta petite Eden est adorable. Effectivement elle va avoir tout plein de choses à raconter à ses camarades.<br /> <br /> Nous sommes prêtes aussi pour une nouvelle année, mais nous ne sommes pas encore parties en vacances! lol<br /> <br /> Bonbon et moi te souhaitons une belle semaine et une bonne rentrée pour tes petits enfants.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<3
Répondre
M
Merci pour le partage de ces belles photos ! Un peu de nostalgie en pensant à ces multiples vacances avec mes petits devenus grands ! Vous avez raison de vous fabriquez de beaux souvenirs ! A bientôt
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité