Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 septembre 2018

ATC rentrée reçues

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Dans le cadre des échanges mensuels organisés sur le forum "nos petites croix " nous devions réaliser une ATC sur le thème de la rentrée.

Mon binôme était une nouvelle fois Sissi. J'ai reçu son ATC, il y a quelques jours.

201809 ATC rentrée reçue de Sissi

Sissi, en recherche d'une réalisation hors rentrée scolaire, m'a dit ne pas avoir été inspirée par le thème mais son ATC, si elle est  sobre, n'en est pas moins fort soignée et belle. Merci Sissi.

J'ai eu le plaisir de recevoir une autre ATC rentrée, de la part de Nadette cette fois. Elle est pleine de peps avec ses crayons de couleurs bien alignés, une vraie incitation à replonger dans nos souvenirs d'enfance! 

201809 ATC rentrée reçue de Nadette

Merci Nadette pour cette ATC rentrée des classes!

De mon côté, j'ai fini les miennes en fin de semaine dernière. Elles ont été postées lundi matin, Sissi a reçu la sienne, j''attends que Nadette me confirme la réception de mon courrier pour vous les montrer, sans doute demain.

Je vous souhaite de beaux échanges.

gif-texte-animes-uoZ621LX5w.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies cartes pour de chouettes échanges !
Répondre
M
De jolies ATC, bien dans le thème, j'ai vu sur son blog que Nadette s'est éclatée !
Répondre
G
Bels ATC!<br /> <br /> Bravo aux artistes!
Répondre
J
Bravo! Encore un échange qui se termine bien. Bonne journée. A bientôt. Xxx
Répondre
D
elles sont belles vos ATC de rentrée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité