Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 septembre 2018

PETITE PUB

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

RE-BONJOUR!

gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifDeux messages dans la journée, vous n'y êtes pas habitués, hein?

Je reviens à la demande de Sissi pour faire une petite pub!

Peut-être connaissez vous Frimousse? Pour ma part, il m'est arrivé de broder de ses petites grilles qu'elle offre si gentiment sur son blog, pour des bavoirs (ici et ) ou même des ATC, ici, ou encore !

Cette dernière organise une exposition avec son association. Je vous en mets la photo de son affiche sur laquelle vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

thumbnail_AFFICHE BRODERIE HOME SWEET HOME 2018 08 22

 

Dommage que ce soit si loin, j'y serais volontiers allée.

Je vous souhaite une douce soirée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info!
Répondre
D
ben oui .... Mais trop loin lol
Répondre
M
Sissi m'a sollicitée aussi, je le ferai ce week end ! Bisou
Répondre
S
Merci pour la pub.<br /> <br /> J'yvais le dimanche 14 Octobre avec d'autres amies. Nous remplissons une voiture au départ du 77.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
trop loin, pour moi, dommage!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité