Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 septembre 2018

ATC DE RENTRÉE ENVOYÉES

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Mes deux ATC sur le thème de la rentrée sont arrivées à bon port.

Contrairement à Sissi, j'ai trouvé ce thème inspirant  gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Il faut dire que pour moi, le mot "rentrée" est irrémédiablement lié à la rentrée scolaire, n'ayant pas quitté les bancs de l'école de l'âge de 3 ans à mon départ en retraite gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

J'ai trouvé le fond seyes sur la toile, je l'ai choisi exprès très contrasté.

201809 ATC rentrée

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces ATC et j'espère qu'elles plaisent à leurs destinataires même si la deuxième n'a pas de broderie. Cela faisait longtemps que je n'en avais réalisé sans.

Je vous souhaite d'adorer créer er réaliser.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gif-texte-animes-C1e5YU6noC.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignonnes ATC.<br /> <br /> Ce thème est intemporel et toujours un plaisir à revoir :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très scolaire certes mais plaisant, bravo.<br /> <br /> Cela fait ... pffff ... un bail que je ne fait plus de rentrée scolaire, mon petit dernier va avoir 34 ans et Noémie est encore loin de ses 3 ans ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'aime beaucoup ce thème aussi, même si j'ai détesté aller à l'école! oups<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais été enseignante?! Personnellement j'étais la dernière de la classe chaque année...un souvenir cuisant! é_è<br /> <br /> En tout cas j'adore ce que tu as réalisé! Les crayons avec des petits visages ont un petit côté kawaii que j'affectionne.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
M
Une rentrée joliment illustrée ! de 3 ans à la retraite, je comprends que les mots écoles et entrée te parlent ! Bisou
Répondre
H
C'est très joli ! La rentrée est bien représentée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité