Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 septembre 2018

TILT CAT 45

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

A force de broder autour de 700 croix par quinzaine à la place des 600 programmées, j'ai pris de l'avance alors je ralentis un peu le rythme sur cet ouvrage. Pour atteindre mon objectif de fin d'année, il me reste autour de 1800 croix. Voilà de quoi partir sereinement en vacances en octobre! gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Il y a 15 jours, j'en étais là:

Tilt cat 1er sept 2018

et voilà où j'en suis aujourd'hui: 

TILT CAT 16 septembre 2018

Plus de 3 mois pour broder les dix dernières lignes de l'année, je vais avoir du temps pour réaliser des cartes de voeux brodées! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique, quelle patience avec toutes ces couleurs, le diagramme ne doit pas être simple à suivre.<br /> <br /> Bonne continuation ; à 700 quinzaine, tu vas double tout le monde !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il avance sérieux ton matou, bravo<br /> <br /> Un bel ouvrage très coloré, super<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est superbe ! Maintenant qu'il a son regard, je pense qu'il te tient à l'oeil ! Suite à ta news letter, je peux te dire qu'ici c'est pareil, tout est cuit, desséché et racorni sur pied, je commence, à corps défendant, arracher en espérant des temps meilleurs ! Bisou
Répondre
L
Bravo ! Cela m'amuse bien de suivre tes avancées chatesques.
Répondre
M
Quel courage. Mais ca va être magnifique. <br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité