Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2018

DOUX WEEKEND DE FIN D’ÉTÉ /DÉBUT D'AUTOMNE!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

L'été n'a pas envie de finir mais il faudra bien qu'il laisse sa place à l'automne, au moins sur le calendrier, demain.

Comme je le craignais, nous n'avons encore pas eu une goutte de pluie malgré les nombreuses averses possibles annoncées par la météo. Il fait beau, il fait chaud, les températures oscillent l'après-midi autour de 30° descendant parfois à 25° et demain nous commencerons l'automne avec 31°! 

Bon, on est loin de la canicule quand même gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif les nuits sont plutôt fraîches! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

 

20180922 fin d'été

Au jardin, chaleur et sécheresse ont eu raison de certains feuillages bien avant l'arrivée de l'automne

20180922 début d'automne

 

et les feuilles racornies jonchent le sol, crissant sous nos pas.

Cette douceur convient aux chats qui profitent de bonnes siestes au soleil....

20180922 Tigrou

ainsi qu'aux abeilles qui viennent butiner nos sedums.

30180922 sedums et abeilles

 

Les coings n'en mûrissent pas plus vite pour autant, il faut encore quelques jours avant que je ne fasse de la confiture de POPOCO.

20180922 coings

Douceurs d'automne!

J'aime l'automne, ses saveurs, ses couleurs, ses odeurs et ses petites surprises.Et vous?

En parlant de surprises, j'en ai eu de belles dans ma BAL aujourd'hui parmi mon courrier gifs-sourires-emotions-BTdz57ZVfH.gif

20180922 dans ma BAL

Un grand merci à vous deux, Nadette et Martine! gifs-sourires-emotions-EViLeTC3Wk.gif

Je vous souhaite un merveilleux weekend déjà bien entamé,

les caprices de canalblog m'ont empêchée de publier plus tôt...gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

EDIT: il semblerait que les facéties continuent,j'en suis désolée, je repasserai plus tard pour vérifier les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je rêve de pluie ... on nous annonce quelques gouttes, mais elles tombent ailleurs !
Répondre
T
Tu veux de la pluie, viens chez nous, mais tu devras faire aussi avec un vent à décorner les bœufs... <br /> <br /> Vivement les fêtes de fin d'année, si tout se déroule comme nous le désirons, je vous enverrais plein de soleil.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
c'est vrai, l'été continue et toujours pas de pluie!!! nous rentrons d'Alsace et le jardin a grand soif, les feuilles vont tomber plus tôt que prévu.<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
H
Oh la jolie surprise dans ta boîte ! Ici il a fait très très froid ce matin, et j'en souffre puisque pour le moment je travaille...dans un garage ! Bonne soirée !
Répondre
L
Tes coings sont superbes! <br /> <br /> Je crois apercevoir une petite paire de chaussures pour tes puces,tu es gâtée!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité