Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 septembre 2018

ATC reçue et envoyée

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Le mois se termine déjà! 

C'était un magnifique mois de septembre, très ensoleillé et chaud, j'aurais tendance à écrire trop ensoleillé et trop chaud mais il faut bien reconnaître que c'est bien agréable quand même cette douceur, bien plus agréable que les canicules de juillet et août... Cependant ce beau temps ne doit pas me faire oublier que les jours passent et que nous voilà déjà fin septembre, à bientôt 4 semaines de la rentrée!

Heureusement, j'ai des petits rappels à l'ordre: les feuilles à ramasser (bon ça, les années de sécheresse, ça nous arrive en plein été aussi) les blogs qui s'habillent de couleurs automnales et... le courrier de Nadette reçu le weekend dernier!

A l'intérieur,  dans une enveloppe cachetée à n'ouvrir que le 23 septembre, se trouvait une bien belle ATC surprise:

201809 ATC surprise de Nadette sur l'automne

Encore un grand merci à toi, Nadette pour cette adorable attention! Ton ATC chat d'automne est magnifique! gifs-chats-chiens-JQtV3OuQkX.gif

 

J'ai, moi aussi, envoyé une ATC surprise mais à Catpas pour son anniversaire qui est aujourd'hui! Elle l'a reçue avec un peu d'avance:

ATC anniversaire Catpas 27 sept 2018

C'est la deuxième ATC  de la série anniversaire 2018, en version gâteau chocolat/caramel .....et avec partition à l'endroit! je m'améliore gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Je vous souhaite plein de belles surprises dans vos BAL!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis et amusants ces petits ATChoum !<br /> <br /> Des petits cadeaux qui font plaisirs<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Oh les jolies cartes ! C'est l'automne et on a un peu de mal à s'en rendre compte hein !
Répondre
A
Belles comme tout vos ATC ! J'aime beaucoup l'idée de l'ATC pour fêter l'arrivée de l'automne ! Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Que ça doit être agréable de recevoir ces belles cartes ATC!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
S
Elle est adorable l'ATC pour Catpas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité