Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 octobre 2018

DOUX DIMANCHE D'OCTOBRE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Pour vous souhaiter un bon dimanche d'octobre, je ne vous invite pas à visiter mon pauvre jardin assoiffé et délaissé gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif mais je vous emmène au jardin de Laquenexy en Lorraine.

C'est un jardin conservatoire et expérimental, superbement mis en scènes, scènes est au pluriel car cet immense jardin est divisé en plusieurs secteurs.

Aujourd'hui, je vous convie à me suivre dans le labyrinthe dont les allées sont délimitées par des pommiers palissés de nombreuses façons différentes, je ne vous en montre qu'une toute petite, petite partie!

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 01

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 02

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 03

 

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 04

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 05

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 06

 

En cette saison, "les murs" sont bien transparents et les fruits peu présents par contre, il était plus aisé de voir les formes de palissages, que d'imagination!

Une fois sortis du labyrinthe, nous retrouvons la grande allée qui va nous conduire dans d'autres secteurs...

20181013 LAQUENEXY le labyrinthe 07

 mais leur découverte sera pour une prochaine fois..

Je vous souhaite un bien doux dimanche automnale!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà bien un soleil et des fleurs qui me font rêver dans ma grisaille glacée !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolie ballade, chez nous aussi les jardins ont soif, et ne ressemblent plus a grand chose, on a meme eu les premieres gelees ce matin -4
Répondre
M
coucou ce jardin est superbe ; bisous
Répondre
M
merci pour ce partage de jolis paysages qui nous font rêver. bises
Répondre
L
Je suis épatée par ces techniques de palissage que j'ignorais.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité