Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 novembre 2018

SWAP et DERNIÈRES ATC d'OCTOBRE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Je ne suis pas très à jour dans mes messages gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

J'ai reçu quelques heures après le dernier, l'ATC parfum de Jnylee

ATC parfum reçue de Jen

 

Fin octobre, j'ai reçu aussi le colis du swap d'automne avec Zazou avec son ATC Halloween.

Swap halloween 2018 reçu de Zazou

J'adore tout ce que j'ai reçu gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif merci Zazou!

De ma part, elle a découvert en revenant de ses vacances, un petit colis très "halloweenesque" 

Swap halloween 2018 envoyé à Zaz

 

avec mon ATC brodée, la dernière de la série de trois sur le thème "Halloween 2018, chat et citrouille"

ATC HALLOWEEN 2018 POUR ZAZOU

 

Le mois de novembre s'annonce moins chargé au niveau des ATC, j'en profite pour avancer dans mes projets crochet et tricot gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif et j'ai de quoi faire!

 

Je vous souhaite un doux mois de novembre.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On reçoit de moins en moins de courrier, alors ces colis là doivent être un vrai bonheur !
Répondre
C
C'est un bel échange. Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
C'est un chouette échange .<br /> <br /> Mais , j'ai quand même une question ;-) <br /> <br /> au dos de la carte , il y a assez de place pour indiquer <br /> <br /> date-lieu - titre de l'oeuvre - thème <br /> <br /> nom de l'auteur et ses coordonnées ???<br /> <br /> Et plus la signature .<br /> <br /> Pour moi qui ai une écriture un peu large ... ça risque de déborder :-)
Répondre
C
Très bel échange! Bravo, belle journée!
Répondre
M
Un bel échange, des envois bien garnis, vous allez vous amuser ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité