Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 novembre 2018

KELLY le DRAGON BELLY

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Il y a une semaine, je vous montrais mon craquage "pelotes de laines" avec une photo d'un début d'ouvrage.

Zeeman Kelly coloris 27 début d'ouvrage

Je l'avais mis à l'envers mais peut être certaines ont-elles reconnu le point du dragon Belly, modèle de châle de Mijo Crochet?

Si le modèle vous intéresse, vous trouverez en bas de son message plusieurs liens pour avoir le Pdf des explications en plusieurs langues dont le français.

J'ai fini et "finitionné" le mien hier. Il est crocheté en 5,5 et a nécessité un peu plus de 2 pelotes et demie de fil Kelly de Zeeman soit environ  260g.

20181105 Dragon belly en Kelly de Zeeman sur Catminou

La photo en intérieur n'étant pas top, j'ai profité du temps assez clément d'hier pour le photographier en extérieur

20181105 Dragon belly en Kelly de Zeeman

Le petit rayon de soleil vespéral a fait chanter ses couleurs de bruyères, lichens et feuillages automnaux, j'adore! mais il n'est pas pour moi gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif.

Il me reste un peu plus de 5 pelotes, j'aurai de quoi me faire un chèche, des mitaines et un bonnet. Mais ce sera pour plus tard!

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau, le rendu de ces couleurs est superbe.
Répondre
H
Oh je le trouve vraiment magnifique !!!
Répondre
C
Il est juste magnifique !!!! Je vais aller voir ce matin si je trouve de la laine. Bisous, passe un beau Week end.
Répondre
P
Il est magnifique !!!<br /> <br /> j'adore les tons .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les teintes , c'est très très joli . BRAVO :-)<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité