Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 novembre 2018

BON WEEKEND!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 article programmé pour un weekend sans internet gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Je vous souhaite un agréable weekend bien au chaud et à l'abri de l'humidité.

20181117 feuilles de mûrier et de figuier 2

Je vous retrouve au plus tard le 20 pour la décoration de Noël mensuelle. En attendant, certaines tâches m'appellent aux aiguilles comme au balai à feuilles! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces feuilles d'automne sont belles et forment un merveilleux tapis, mais hélas il faut les ramasser. Bon courage pour ce travail saisonnier.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
M
Je me mets en route pour aller recouvrir ce qui reste de mes plates-bandes avec les feuilles du cerisier. Les sangliers sont revenus plusieurs fois, on verra ce que çà donne sur la durée ... Bisou
Répondre
M
Il fait si beau (un peu frais certes : 3° ce matin) et les couleurs sont encore si belles que je vais tout de même sortir. De toutes façons, Iska ne manquera pas de réclamer sa promenade. En rentrant, un thé au coin du feu ! Bon dimanche Mamieminette !
Répondre
H
Bon week-end à toi, et surtout bon courage pour les feuilles !
Répondre
T
Les feuilles, grrr... J'en fait un tout petit peu mais Mac Giver "très beaucoup"...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon dos me fait "ièch", j'appréhende l'infiltration que l'on doit me faire. Je me suis bouffé les poings en 2008, 48 heures plus tard on m'opérait, je fais de l'huile même sans olive, :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité