Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 décembre 2018

DOUX WEEKEND DE L'AVENT

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Novembre finit. Décembre commence!

Difficile à croire tant le temps est doux mais Noël approche à grands pas.

Ici le calendrier de l'avent est prêt.

calendrier de l'avent

La couronne est sur la porte.

20181120 Couronne de porte

Et le sapin est décoré qu'avec du fait main, hormis l'étoile du sommet et la guirlande électrique.

sapin 2018

Il flotte déjà un air de fête!gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je vous souhaite un doux premier weekend de l'avent! 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

à lundi

sapin 2018 détail 01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🎄 Elle est magnifique ta déco de Noël 🎅<br /> <br /> Je suis encore dans les ouvrages pour essayer de faire une ou 2 guirlandes fait main <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> Oups ! un ajout avez-vous pensé au blé de l'espérance , le blé de la Ste Barbe ??
Répondre
L
Bravo Christine , ton sapin est très joli avec tes décos fait main.J'ai adoré tes poupettes sur le calendrier de Béa.Je te souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année avec ta famille.Bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Joli le sapin et la couronne. Comme le temps passe vite ! Très bonne journée. bises
Répondre
C
J'adore tes décos, tu as fait de très belles choses. Bisous.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité