Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 décembre 2018

2018 s'en va, 2019 s'en vient!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Je suis toujours admirative en voyant les bilans fleurir en fin d'année sur les blogs.

Je m'en sens incapable! Refus de retourner dans le passé.... peur d'être déçue....je n'en ai pas la moindre idée.

Je sais que j'ai fait et beaucoup défait, commencé et pas toujours fini, pour les autres et pour moi, découvert ou redécouvert, et cela, toujours avec bonheur, ce bilan me contente gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

2018  se termine et 2019 pointe gif-fetes-anniversaires-njAmCZy6rx.gif en ce jour de fête, je vous présente mes voeux:

QUE 2019 vous voit en bonne santé et entourés d'amour dans un monde de paix!

Je vous souhaite aussi plein de créativité, de découvertes et de partages, de belles réalisations

et du temps pour tout apprécier.

voeux 2019 03

 

Paisible ou festif, passez un agréable réveillon!

 

Merci à tous de m'avoir suivie ou rendu visite en 2018

gifs-sourires-emotions-EViLeTC3Wk.gif

Je vous retrouve avec joie l'année prochaine. gifs-sourires-emotions-yLSaxwwilo.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici.

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gif gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes vœux ! Vivre au présent sans regretter le passé et sans s'inquiéter pour l'avenir, c'est la sagesse. Même si parfois, en vieillissant, c'est dur de ne pas s'inquiéter et de rester optimiste!!!!! C'est un gros "travail" sur soi.... l'essentiel, c'est d'avoir des projets et des envies plein la tête, et ça, je crois, tu n'en manques pas !<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Je suis morte de rire en lisant tes premières phrases!!! Je suis comme toi ou presque, je ne fais jamais de bilan et je ne fais jamais de liste en début d'année avec des résolutions ...je me laisse porter par le courant des jours!! hi hi <br /> <br /> Bonne année à toi et ta jolie famille<3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonne année à toi aussi.
Répondre
N
Je ne fais plus non plus de rétrospectives surtout que j'en fais de moins en moins. Mais il vaut mieux avancer au final. Nous avons toutes des OLA ;)))<br /> <br /> bises et encore belle année 2019 à toi et tes proches
Répondre
F
ne t'inquiètes pas on a tous des encours non terminés, des tricotages, et détricotages.... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité