Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 janvier 2019

UN NOUVEAU SNOOD

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

En voyant le "tour de cou" de Claudine , dernier ouvrage proposé sur son blog "3 petites mailles", j'ai eu envie de le faire

parce que c'est un petit ouvrage,

parce que c'est un snood,

parce que j'avais envie de crocheter,

parce que je trouvais le point joli et que j'avais envie de l'essayer,

parce que j'avais un reste de pelote de baby alpaca silk mise à double et une pelote restante orpheline....

gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifVous le voyez, je ne manque pas de raisons pour justifier une envie d'ouvrage au milieu de plein d'autres gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Celui-ci a été bien vite réalisé!

Snood en baby alpaca silk à double

Snood en baby alpaca silk à double porté par Duffy

 

Et voilà un nouveau snood qui sera agréable à porter, ce n'est pas Duffy qui me contredira gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Bon, d'un autre côté Duffy ne me dit jamais que ça gratte et n'a aucune allergie gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Claudine a créé un deuxième blog qui sera consacré au crochet  Allô crochet

Et elle a la bonne idée de laisser son premier blog ouvert, avec toutes ses données, ses liens et ses superbes tutoriels, une vraie mine pour les recherches tricot et crochet!

 

Je vous souhaite de pouvoir satisfaire aussi facilement vos envies d'ouvrages.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Je l'aime bien aussi votre snood ! Et ça fait plaisir quand on voit les choses avancer...
Répondre
L
Eh bien pourquoi aurais-tu besoin de justifier une envie ayant un aussi joli résultat ?
Répondre
R
bravo pour ce joli snood!!! moi le crochet j'adore alors merci pour le lien de Claudine...<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
M
Quand je vois une merveille comme ça, avec tout plein de mailles difficiles à faire et une grande surface...et qu'en plus tu dis que ça a été "bien vite réalisé"...j'ai juste envie de pleurer!! lol<br /> <br /> J'ai mis 4 heures à faire une mini écharpe de 3 cm de long sur 1 de large...il y a des trous, c'est moche, j'ai vraiment transpiré pour faire cette "crotte"...alors oui j'ai envie de pleurer quand je vois ton ouvrage!!! T_T<br /> <br /> Tu es trop forte Mamieminette! ;)<br /> <br /> Douce journée à toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
M
OOOh, il a bien chaud Nounours!!!! Bravo, simple, pratique et...utile!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité