Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 janvier 2019

TILT CAT 53

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Message programmé

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Voilà le début de la troisième et dernière année sur ma broderie Tilt Cat de Dean Russo.

En 2016, ce chat coloré a dévoilé ses oreilles

TILT CAT 24 dec 2017

 En 2018 il a dévoilé son beau regard:

 

TILT CAT 23 DEC 2018

En 2019, il  reste à dévoiler le bas de sa belle tête multicolore avec son museau et ses babines. Plus que 67 lignes de 182 croix à broder, soit une moyenne de 488 croix par quinzaine pour le finir début décembre afin qu'il soit encadré et accroché au mur à la fin de cette année.

Il me reste moins d'un an pour trouver le gros ouvrage qui lui succédera mais ça,ce n'est pas gagné!

En attendant voici mon avancée de la quinzaine:

TILT CAT 06 janvier 2019

Je devrais vous retrouver mardi. 

Je vous souhaite un agréable dimanche et un bon début de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, c'est fantastique MamieMinette! Quelle patience! Belle journée! Pascale
Répondre
N
splendide bises
Répondre
A
Waouh mais quel travail, il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bises.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Ça va être long d'attendre un an pour le voir en entier ton petit matou coloré ! Il est vraiment superbe .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité