Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 janvier 2019

AU REVOIR PETIT SAPIN!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Nous sommes rentrés de notre court mais dense séjour à Paris.

La vie reprend son cours normal... et cela passe par le rangement du sapin.

 C'est  un moment un peu triste pour moi, il  faut dire qu'il occupe une bonne place près de mon fauteuil et me tient compagnie du 25 novembre au lendemain de l'épiphanie, riche de ses souvenirs que chaque décoration me rapporte.

Pour ce dernier Noël,  il n'était couvert que de décorations faites maison hormis la guirlande électrique et l'étoile du sommet.

désolée pour ces mauvaises photos!

décorations sapin Noël 2018

certaines avaient été offertes

décorations sapin Noël 2018 les décorations offertes

comme cette boule dorée par un ancien élève, ce nounours au tricot par Nadette, la petite boule au coeur par Petite Mémère, la pomme de pin, le coeur russe et la chouette par notre fille, le renne et le lutin par deux de mes soeurs.

 

gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifmais, cette année, pas de mélancolie! Noël se prépare encore chaque mois, ici, avec plein de nouvelles surprises chez les copinautes.gifs-sourires-emotions-sukCdExfvY.gif

J'ai hâte de découvrir les premières, le 20 janvier!

Et chez vous, le sapin est-il défait?

J'ai été surprise de voir encore toutes les décorations à Paris gifs-sourires-emotions-BTdz57ZVfH.gif

Paris Hôtel janvier 2019

dans le hall de l'hôtel

 

Je vous souhaite une douce fin de journée!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu es revenue de Paris sans virus ;-) pas comme moi , un gros rhume ne me lache plus avec la fatigue , je suis raplapla ) . je suis revenue depuis mercredi .<br /> <br /> Le sapin , je le garde encore quelques jours .<br /> <br /> Il est un peu déplumé des décorations , à chaque fois que j'avais des invités , je proposais à la jeune femme de choisir une déco . Surtout je ne le regrette pas :-)<br /> <br /> Aussi cette année je vais en faire un peu voir beaucoup plus ;-) <br /> <br /> Belle Année 2019 , pleine de Créativités , Bonheur , Santé .
Répondre
C
tu as fait des très belles decos de noël ! et le sal pour faire tous ces petits ouvrages était super ! j'ai vu sur les blogs : ) <br /> <br /> désolée d'avoir arrêté en cours de route , finalement cette année non plus pas de sapin ni fête ....... (avant on gardais le sapin jusqu’à fin janvier )<br /> <br /> on verra fin de cette année , je garde un petit espoir <br /> <br /> bisous, merci à toi pour toutes ces jolis choses !<br /> <br /> amitiés
Répondre
R
moi aussi j'aime les décos de Noël. Nous faisons le sapin très tôt aussi pour pouvoir en profiter au max, pour nous cela débute début décembre jusqu'à l'épiphanie!!!<br /> <br /> Il me tarde aussi le prochain rdv<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est toujours un peu triste de ranger les décos de noël.... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Comme la tradition, j'ai rangé le sapin le lendemain de l'épiphanie. Ca y est l'année est démarrée, avec plein de projets. Maintenant il faut trouver le temps et le courage. Très bonne journée, bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité