Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 janvier 2019

encours tricot du début de l'an

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Au premier de l'an, j'ai commencée une mini broderie, finie depuis, et un grand tricot!

A la réception du nouveau catalogue de Bergère de France, Elise et moi avions remarqué le nouveau fil cocooning, avec un nom pareil, difficile de résister!

201901 encours tricot fil cocooning

L'idée m'est venue de lui en tricoter un pull mais voilà le modèle ne m'emballait pas plus que ça et il n'avait pas été un coup de coeur pour ma fille non plus...

Elise s'étant tricoté plusieurs superbes pulls ces derniers mois, j'ai fini par détricoter ce que j'avais fait sans aucun remord pour recommencer un pull, pour moi cette fois, et sans modèle.

Mais un seul encours tricot ne me suffisait pas alors j'ai mis d'autres petits tricots  en caline de Bergère de France sur mes aiguilles:

201901 encours tricot

J'en ai fini certains qui attendront les dates de parutions de défis pour être montrés sur mon autre blog. En attendant, je vais me dépêcher de finir mon pull cocooning car un projet commun avec ma fille m'attend. et là ce sera moins simple que mon ouvrage actuel!

Entre encours, réalisations et projets, 2019 commence bien.

 

Je vous souhaite plein de réalisations de projets.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hho mais tu va faire des merveilles avec tes grandes aiguilles.. <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tes multiples en-cours me rassurent terriblement !
Répondre
R
quel courage!!! les encours ne manquent pas chez moi aussi, parfois je désespère et puis j'en rajoute... mais peu importe, on aime avoir des projets!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pleins de beaux projets avec de belles laines et des idées à deux ! C'est super ! On ne s'ennuie jamais quand on aime coudre, tricoter et se servir de ses dix doigts....<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
I
je vois que je ne suis pas la seule a avoir plusieurs encours<br /> <br /> c'est vrai qu'elle parait sympa cette nouvelle qualité de chez BDF
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité