Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 janvier 2019

TILT CAT 54

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Message programmé

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

En début d'année je commençais mon troisième tiers en dessinant le contour gauche du chat.

TILT CAT 06 janvier 2019

Cette quinzaine, j'ai continué de le mettre en couleur. Et des couleurs, il n'en manque pas!

TILT CAT 20 janvier 2019

Voilà de quoi réchauffer la grisaille et la froidure de cette semaine bien hivernale.gifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif

Je vous souhaite un doux dimanche bien au chaud. gifs-sourires-emotions-a59JVNizyU.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De plus en plus beau ce chat, au regard qui appelle les bisous<br /> <br /> Au fil du temps et des petites croix, je le découvre mieux et l'apprécie. Il est vrai qu'au départ toutes ces couleurs me dérangeaient un peu, mais à présent je le vois d'un autre œil. Comme beaucoup d'entre nous je veux en voir plus, vite, vite, la suite :lol: Bonne continuation.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
je pense avoir trouvé le chat sur etsy peut être pas tout à fait mêmes couleurs que le tien mais vu que c'est vendu avec les fils et toile , je pense que ce n'est pas raisonnable car ai bcp de stock !!<br /> <br /> bonne soirée au chaud
Répondre
P
coucou .ce chat me plait bien ;je vais regarder sur Etsy.<br /> <br /> encore merci pour ta dernière réponse . a bientôt.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as fais une belle petite avancée. <br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui les couleurs ne manquent pas. Ca réchauffe.. On en a bien besoin de la chaleur… <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
je découvre votre idée d'un ouvrage de noel par mois trés bonne idée .est il trop tard pour s'inscrire ? et quel est le réglement svp ou dites moi ou le trouver . , est ce payant ?<br /> <br /> et votre chat est superbe aussi ou peut on se procurer la grille svp.?merci pour votre future réponse .Bonne semaine .
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité