Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 janvier 2019

MON PETIT CŒUR

 BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 BONJOUR!

Et merci à tous les nouveaux abonnés pour l'intérêt qu'ils montrent pour ce blog . 

 

J'ai crocheté déjà de nombreux tawashis en Creative Bubble de Rico Design mais je les ai presque tous donnés, ne gardant qu'une étoile et une tête de renne. 

Si je me sers occasionnellement de la tête de renne pendant la période des fêtes, l'étoile reste seule pour me servir tous les jours et je me disais ce weekend qu'il serait bien que je me fasse au moins un autre tawashi. 

L'article de Jennifer, ce matin, me l'a rappelé fort à propos!

Cet après midi, j'ai ressorti mes pelotes, mon crochet n°4 et mes livrets de modèles. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Pour ces derniers, c'était juste pour le plaisir de les revoir car j'avais fait mon choix, je voulais un tawashi coeur, une forme simple à avoir en main et à essorer. 

Des demi brides, des augmentations de chaque côté tous les deux rangs, des diminutions pour les arrondis, deux formes identiques superposées et assemblées en mailles serrées avec une attache en mailles en l'air, c'est une réalisation facile.

20190129 tawashi coeur 01

 

Et voilà un nouveau tawashi qui grattera en douceur plats et casseroles.

20190129 tawashi coeur 02

et si le prochain était en forme d'ananas? à voir!

Je vous souhaite de bons moments récréatifs avec de petits ouvrages faciles!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant tes réalisations ! Il faut vraiment que je m'y mette !
Répondre
V
j'adore ces éponges dommage que je ne sache pas crocheter <br /> <br /> bises
Répondre
S
Un tawa ... quoi ? Un tawashi 👍 très original ! Bonne continuation dans tes loisirs récréatifs 😉👍😘Belle et lumineuse journée
Répondre
T
Jolis "tawashi" . <br /> <br /> J'avoue que j'en ai fait pas mal moi aussi, que j'ai offert, mais ceux que j'ai pu garder, je n'ose m'en servir de peur de les abîmer. Suis-je bête !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
très beau et très utile... bravo et j'attends l'ananas avec impatience ;-)<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité