Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 janvier 2019

ATC DE JANVIER REÇUE JUSTE A TEMPS, OUF!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 BONJOUR!

Au moment de la rentrée, Nadette et moi avons décidé d'échanger une ATC brodée par mois avec deux règles: Il faut qu'il y ait un chat et il faut qu'elle soit en rapport avec le mois concerné.

Nadette m'avait envoyé son ATC de janvier avec celle de décembre dans son beau colis de fin d'année (ici)

De mon côté, j'avais commencé la sienne au premier de l'an, 

ouvrage de l'an neuf 2019 02

d'après une grille trouvée sur Pinterest que j'ai modifiée pour la suite afin de respecter le format de l'ATC et le numéro de l'année.

201901 ATC Bonne année

 

Cette ATC a traîné bien en évidence sur le buffet de la salle à manger, le temps que je compose un petit colis pour Nadette.... et en voyant la photo, je m'aperçois que je n'y ai pas joint le petit cadeau fait main gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif ce sera pour le prochain envoi.

201901 colis pour Nadette

gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif Nadette a reçu, aujourd'hui, son colis posté hier, juste à temps pour ce dernier jour de janvier !  gifs-sourires-emotions-hzTWt6NYrJ.gif Merci la poste! J'ai bien failli être en retard!

Je vais essayer de faire mieux en février, promis!

 

Je vous souhaite d'arriver à gérer votre temps.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cette atc bises
Répondre
C
Bel échange !<br /> <br /> bisous bretons bien froids aujourd'hui (le soleil brille en grand mais ne réchauffer pas du tout l'atmosphère)<br /> <br /> cath
Répondre
F
sympa ces échanges...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Fin et délicat, c'est du beau travail, comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe. Quelle bonne idée ces petits échanges!!!!<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée. Ici, ce sera sous la neige...
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité