Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 février 2019

TUTO SUIVI

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Quand Vivine propose des tutoriels pas à pas sur son blog, je participe volontiers gifs-gratuits-8P6s6llqbL.gif d'abord parce que c'est du tricot, ensuite parce que ce sont de petits ouvrages qui ont toujours leur utilité, enfin parce que ça me permet d'essayer de nouvelles choses tout en faisant baisser un petit peu mes stocks de pelotes gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

La dernière fois, j'avais tricoté une petite couverture pour bébé, donnée depuis pour les bébés des restos du coeur, alors en voyant la petite brassière naissance proposée par Vivine ici, j'ai répondu que je la ferais sûrement!

Lundi, Vivine a publié la première étape et moi j'ai pris mes aiguilles n°3, de la caline jaune poussin et j'ai commencé à tricoter.

C'est petit mais c'est assez long à tricoter gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Aujourdhui, il me restait la partie avec diminutions, elle est tricotée, me voilà à jour, prête pour lundi prochain...

201902 brassière naissance semaine 1

 

ou un peu plus tard parce que je commencerai certainement mon pull... Il ne s'agirait pas de me laisser distancer par ma fille sur ce projet de tricot en duo gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite d'avoir de beaux projets à réaliser.... peut être pas trop! gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça va être tout mimi
Répondre
H
Oh c'est joli ! J'ai gardé les brassières de mes enfants, c'est un tel souvenir !
Répondre
R
oh que c'est mignon!!! hâte de voir la suite<br /> <br /> bises
Répondre
I
un bien joli début
Répondre
J
Bonsoir Mamieminette <br /> <br /> Cette petite brassière me plait bien il est fort possible que je la tricote aussi .<br /> <br /> Ce jaune est bien doux ,bravo elle est bien avancée cette petite brassière <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité