Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 février 2019

une de plus ... et quatre de moins

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Et oui!  une de plus depuis samedi, mais je ne croule pas encore sous le poids des années

 gifs-sourires-emotions-CB68qNhsmB.gif

Merci pour les messages et courriers reçus, merci pour vos douces pensées et vos bons voeux reçus d'un peu partout. 

Mon tout nouveau Pancho, cadeau réalisé par ma fille, est tout fier de vous présenter le courrier du weekend!

201902 anniversaire courrier

Avec l'adorable carte de voeux de Jennifer qui s'était un peu égarée en chemin gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif, se trouvaient les cartes de Lady Marianne et de Nadette.

Nadette y avait joint une superbe ATC que j'adore!

201902 anniversaire courrier ATC Nadette

Encore merci à toi, Nadette!

Voilà pour le plus une mais alors le  quatre de moins, me direz-vous?

Et bien il s'agit des quatre pelotes  de sport coloris corrida, déjà tricotées depuis mercredi soir pour le pull de Marichéri gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

Je suis partie sur le modèle 545 du cahier de fiches créatives de 2018/2019 mais il y a eu des transformations en route: Michel a préféré l'envers du point de sable, j'ai allongé un peu le pull, et modifié, après erreur, la fréquence des torsades....

20190212 avancée tricot Michel

 

Encore 14!

Je ne désespère pas de finir ce pull à la fin du mois pour pouvoir commencer le mien  en même temps que ma fille commencera le sien, mais avant, je veux apprendre le magic loop...

En attendant, je retourne à mes ouvrages sous le regard bienveillant de deux amis singuliers.

gifs-gratuits-8P6s6llqbL.gif

201902 Pancho et Luppa

Je vous souhaite de bien avancer dans vos projets.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec retard joyeux anniversaire 🎁🎈🎊. Et bonne continuation avec ce tricot dont le rouge est top. Bises
Répondre
D
joyeux anniversaire<br /> <br /> Du beau courrier ! Un pull qui promet ! et cet âne trop mimi
Répondre
L
Voilà un petit Pancho qui ferait un bon compagnon pour Clara et Morgane. <br /> <br /> Bravo pour le pull, tu avances vite!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
coucou bon anniversaire<br /> <br /> le pull de ton mari va être magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout cela est vraiment magnifique. J'adore tes petits copains.<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité