Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 février 2019

TILT CAT 56

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Message programmé

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

 

Cette semaine, j'ai donc repris mon Tilt Cat de Dean Russo, pour continuer de le faire apparaître à coup de petites croix colorées.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 3 février 2019

Cette quinzaine, mon matou pointe le bout de son museau gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

TILT CAT 17 février 2019

mais il est encore loin d'avoir tout dévoilé de sa jolie tête. Patience, patience... 

 

 

Je vous souhaite une douce fin de weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

gifs-chats-chiens-mqiecAEJLB.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui il en faut de la patience ! 🙏
Répondre
P
C'est vraiment un sacré morceau!
Répondre
C
Il est de plus en plus beau ce chat coloré. Bisous.
Répondre
M
Une jolie avancée pour ce matou tout coloré .<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
C
Malgré tout tu avances sur ce magnifique matou coloré, bravo !<br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité