Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 février 2019

LES TRAVAUX D'EDEN

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Je ne vous ai  pas parlé des travaux d'Eden depuis longtemps.

Eden est toujours bien occupée!  Outre ses activités scolaires et périscolaires,  elle lit beaucoup mais aussi cuisine, dessine, découpe, colle, fabrique, brode parfois..... Cette année la plupart du temps c'est avec sa maman qu'elle partage ses moments de créations mais quand il s'agit de travaux d'aiguilles, elle descend toujours me voir. gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

Voici une de ses dernières réalisations en papier: une carte d'anniversaire en 3D

carte d'anniversaire d'Eden février 2019 photo 2

carte d'anniversaire d'Eden février 2019

Elle est toujours fière de me montrer ce qu'elle fait et parfois me demande si je le mets sur mon blog 

Il faut avouer que j'oublie souvent de prendre des photos... Mais je me suis rappelé que j'avais omis de vous montrer le résultat final du petit ours offert à son père pour son anniversaire dont je vous avais déjà parlé ici et je lui ai promis de vous le montrer.

ours d'Eden pour son papa Noël 2018

Le  voici donc fini tel qu'il a été offert, entièrement conçu et réalisé par ma petite miss qui à l'heure actuelle profite de ses vacances avec son petit frère et leur cousin.

Je souhaite d'heureuses vacances à tous les écoliers et leurs enseignants, qu'elles soient sur leur fin,

à peine commencées ou très proches!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HO !!! BRAVO elle a des doigts de fée en OR .<br /> <br /> Tu lui as passé le plaisir de bricoler et quel Joli bricolage encore BRAVO :-)
Répondre
G
Félicitations Eden !!! <br /> <br /> et aussi à toi qui lui a donné l'amour du bricolage :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle a des doigts d'or notre miss Eden, un immense bravo à elle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
Bravo Eden. Hâte de voir d'autres réalisations. Bon Week end, bises
Répondre
J
Super mignon ce petite ours bravo à Eden !!!Bonnes vacances!!! Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité