Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 mars 2019

TILT CAT 58

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Message programmé

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

 Si en ce moment je partage surtout mon temps entre différentes aiguilles à tricot, je n'en n'oublie pas pour autant ma broderie et quand bien même cela arriverait, Christiane est là pour sonner le rappel. Mais mon matou au doux regard est assez présent pour ne pas se faire oublier!

Il ya 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 03 mars 2019

et aujourd'hui mon Tilt cat peut humer l'air printanier

Tilt cat 17 mars 2019

 

Il y a encore quelques heures de travail... et quelques rendez vous avec lui gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

En attendant,

je vous souhaite un doux dimanche.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce chat prend bonne forme et quels beaux yeux 😍. C'est un véritable travail d'artiste avec toutes ces couleurs. Encore un peu de patience et tu y seras bravo. Passe une belle après-midi bisous 😘
Répondre
M
Maintenant avec ses petites narines, il devient de plus en plus expressif ! Remets-nous une fois l'objectif, que l'on se rende bien compte de tout le travail qu'il y a encore sur cette broderie ! Belle journée, il fait soleil, les oiseaux chantent !
Répondre
C
Ah mais qu'est-ce qu'il est beau ce petit minou !!!
Répondre
C
tu sais que je l'adore ce minou avec toutes ces fabuleuses couleurs !!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
M
HO ! Très belle avancée , il pointe son nez et ses yeux sont magnifiques .
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité