Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 mars 2019

ATC DE FÉVRIER ET DÉBUT MARS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 BONJOUR!

Au moment de la rentrée, Nadette et moi avons décidé d'échanger une ATC brodée par mois avec deux règles: Il faut qu'il y ait un chat et il faut qu'elle soit en rapport avec le mois concerné.

Comme à mon habitude, hélas, je n'ai encore pas été très ponctuelle, et Nadette a reçu son ATC de février en même temps que celle se son anniversaire, début mars:

pour février, le thème chat et amour inspiré par la St Valentin

ATC chat février

et pour mars, le thème chat et anniversaire pour souhaiter celui de Nadette.

ATC anniversaire 2019 Nadette

envoi Nadette début mars 2019

 

Nadette a été contente de mon envoi malgré mon petit retard, le pire étant que le courrier a traîné avant d'être envoyé! Je n'avais encore pas intégré que la mairie a pris le relais de la poste qui a fermé ses portes.

A cette même période, j'ai réalisé aussi une petite série de trois ATC " Merci au coeur rose"

ATC merci février mars 2019

et j'en ai d'autres à réaliser sur ce même thème, j'ai plein de courrier à envoyer qu'il va falloir que je finalise! gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif  je traîne...

Je vous souhaite de ne jamais prendre de retard!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces ATC, bravo et attention, no stress c'est pas bon pour le coeur ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une belle série d'ATC!
Répondre
L
bravo pour ces belles broderies--<br /> <br /> de beaux échanges- bonne continuation- bisous-
Répondre
J
Mignonnes ces petites atc. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
M
Un joli échange ! J'essaie de tenir les délais parce qu'ensuite j'ai l'impression de me noyer et je nage très mal ! A demain pour le Noël le premier jour du printemps ! Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité