Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 avril 2019

Promenade au jardin

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

C'est en vous conviant à cette petite promenade au jardin en ce début avril, que je vous souhaite un excellent weekend!

Dans nos massifs, les aubriètes sont comme d'habitudes dans les premières à fleurir en recouvrant le sol de tâches colorées tandis que groseiller à fleurs et mahonias ont leur leurs branches qui se parent des leurs

20190331 aubretia

20190331 groseillier à fleurs

20190331 mahonia

 

Dans "nos prés" qui ont remplacé le gazon, pâquerettes, violettes et autres fleurettes nous confirment qu'on est bien au printemps.

20190331 pâquerettes

20190331 violettes

 

dans notre verger et celui des voisins, cerisier et pêchers nous ravissent par leur magnifique flraison.

20190331 cerisier en fleurs

20190331 les pêchers des voisins

 

Dans notre coin d'aromatiques, laurier sauce et romarin sont eux aussi en fleurs,

20190331 laurier sauce en fleurs

attirant bien les abeilles

20190331 abeille dans le romarin

 

qui ont dû avoir bien froid lors des averses de grésil et la gelée blanche de ces deux derniers jours

 

20190404 grésil

 

Cela ne semble pas avoir perturbé la végétation qui explose et nous offre de nouvelles merveilles chaque jour,

profitant de la douceur du soleil tout comme mon Mushu.

2090331 Mushu sieste dans les bambous

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gif-texte-animes-rO75Gzr3ih.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis ce matin, retour du froid accompagné d'une forte bise, dommage pour les arbres en fleurs, les fleurs de cerisiers font carrément un tapis en dessous comme s'il avait neigé ! Bisou
Répondre
R
que c'est beau!!! merci Mamieminette pour ce merveilleux partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique balade, merci pour toutes ces photos superbes !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
Ce printemps est magnifique !
Répondre
H
Merci pour cette promenade ensoleillée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité