Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 avril 2019

DERNIERES ATC D'AVRIL

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Il y a une semaine je vous montrais des échanges pour lesquels j'avais pris du retard, ce n'étaient pas les seuls! gifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif

Mais en fin de semaine, j'ai pu envoyer mes dernières ATC du mois.  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Elles sont reçues, je peux vous les montrer.

Dans le cadre de nos échanges "chat du mois" avec Nadette.

De Nadette, j'ai reçu un joli oeuf brodé avec un chat dessus.

201904 ATC chat avril reçue de Nadette

Moi, j'ai mis le chat dans l'oeuf ( grille d'Aliolka) et voici l'ATC reçue par Nadette:

201904 ATC chat avril envoyé à Nadette

Dans le cadre des échanges d'ATC ptoposés mensuellement sur le forum "nos petites croix",

J'ai reçu de Jen, une ATC de Pâques réalisée par collage:

201904 ATC Pâques reçue de Jen

De mon côté j'ai réalisé une série de deux , une pour Sissi, destinataire désignée par le tirage au sort et l'autre pour Jen .

201904 ATC mes ATC de Pâques pour Jen et Sylvie

Je dois avouer que je "méclate" à  trouver l'inspiration, composer et réaliser ces petites ATC, même si ça me prend un certain temps gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif pour ne pas dire un temps certain  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Merci à Nadette et Sissi pour leur patience.

Je vous souhaite une douce soirée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies atc ! Belle journée !
Répondre
G
Jolies ATC, bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un seul mot : bravo !!!
Répondre
R
de très belles cartes, bravo à toutes...les idées ne manquaient pas.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
P
Vos ATC sont créatives et colorées! J'adore!<br /> <br /> Une mention particulière à Papy Minou pour sa traduction d'ATC...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises à tous les 2
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité