Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 mai 2019

TILT CAT 63

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci pour les gentils commentaires laissés aux deux messages précédents!

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Canalblog semble avoir supprimé les problèmes qui visiblement empêchaient les membres de canalblog de commenter sur des messages canalblog.

Encore des bizarreries de l'informatique qui ne font pas gagner du temps gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif Bon j'espère avoir rattrapé en grande partie mon retard dans les commentaires sur les blogs amis.

 

mai 2019 massif le long du trottoir

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mais revenons à notre sujet du jour!

C'est à nouveau le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

Pour cette quinzaine, l'avancée s'est faite sereinement.

Il y a 15 jours, j'en étais là

TILT CAT 12 mai 20189

Voici mon Tilt Cat aujourd'hui:

TILT CAT 26 mai 2019

Il semble attendre patiemment d'être achevé gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif  ça tombe bien, je ne suis pas pressée! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX DIMANCHE

et

SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONHEUR à TOUTES LES MAMANS

et tout particulièrement à la mienne gifs-sourires-emotions-0msQnCDJ1u.gif

 

mai 2019 rosier du fond du jardin

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamieminette. Je pense que tu dois avoir le même problème que moi au niveau des commentaires. Je reçois certains de tes messages, mais je ne peux plus répondre. J'ai vu dans le forum de canalblog qu'il y a un problème depuis le 1er juin. Ce doit être l'orage hihi, ou une de leur blague. A bientôt bises et bonne journée à toi
Répondre
M
Eh bien quelle progression pour ton chat il est magnifique. Je vois que je n'ai rien perdu si canal avait des soucis. Je suis ravie pour toi que le problème soit réglé. Quelles jolies fleurs au jardin avec une petite préférence pour ces charmantes fleurs bleues si tu vois ce que je veux dire ;) et tes belles roses :). Bisous et belle journée
Répondre
N
de plus en plus beau bises
Répondre
R
comme tu peux le constater, j'ai beaucoup de retard dans mes messages...<br /> <br /> bravo pour ton ouvrage qui me plait énormément, les chats je les adore. Bravo pour ces belles roses<br /> <br /> bises
Répondre
C
je suis en retard, mais j'adore toujours autant ce minou !!!<br /> <br /> bisous bien gris aujourd'hui sur la Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité