Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 juin 2019

TILT CAT 64

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 message enregistré

Merci pour les gentils commentaires sur mon jardin.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le temps passe si vite! Nous voilà déjà à notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

J'ai donc repris mes aiguilles à broder vendredi pour avancer sur mon Tilt Cat

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 26 mai 2019

Aujourd'hui, j'en suis là:

 

TILT CAT 9 juin 2019

 

ça avance, ça avance...

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE!

Le mien devrait être pluvieux gif-texte-animes-MWw0JD8T9X.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

20190409 Mushu sieste dans le bucher - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour prendre des nouvelles après une très très longue absence j'ai manqué plein de beaux ouvrages celui est juste magnifique <br /> <br /> d'ici quelques temps je devrais enfin pouvoir me poser pour admirer tout ça <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très beau et étonnamment expressif dans sa multitude de couleurs ! En ce moment sur nous (samedi 17 heures) un très violent orage avec grêle) D'accord on a besoin d'eau, mais je prendrai bien un peu de chaleur et de soleil ! Il doit être content Obama et famille dans la vallée du Rhône avec la météo annoncée ... Bisou
Répondre
P
Waouh! Quel énorme projet!! Mais qu'il est beau ce chat!!!
Répondre
G
Bravo pour ton avancée régulière et relativement rapide quand même.<br /> <br /> Je sens qu'il a hâte de miauler !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Son sourire apparaît très doucement... Tu sais entretenir le suspens! Magnifique avancée!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises à toute la famille
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité