Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 juin 2019

PROJET ZERO DEPENSE CHEZ CAILLOU - JUIN - LA MANIQUE SORBET

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon TILT CAT.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

Aujourd'hui, c'est notre sixième rendez-vous mensuel de l'opération déstockage zéro dépense proposée par Caillou.

Quand cette dernière avait lancé ce projet, j'avais trouvé l'idée excellente mais en SAL, j'étais moins chaude. Cependant Caillou m'a confirmé que toutes les techniques et tous les matériaux seraient acceptés du moment qu'on puisait dans nos stocks et uniquement dans nos stocks.

Cette règle simple étant donnée, il ne reste, pour  participer, qu'à envoyer deux photos à Caillou: une du matériel utilisé et l'autre de sa réalisation.

Ce mois-ci, j'étais vraiment en panne d'inspiration et de motivation et je voyais approcher la date limite attendant vainement la bonne idée. Bon j'ai l'habitude de procrastiner  alors je me disais qu'au pire je sortirais une partie de mon matériel pour trouver l'inspiration...

Finalement c'est en sortant mon plat du four, hier à midi que je l'ai trouvée: me faire une autre manique, du même modèle que celle que j'utilisais.

Le matériel a été vite sorti: des aiguilles n°7, des pelotes  Paris de Drops en 4 couleurs différentes,

opération 0 dépense chez Caillou juin 2019 le matériel

des couleurs de sorbets pour réaliser un modèle de chez Drops (clic ici) réalisé avant et après le spectacle de théâtre d'Eden dont nous avons admiré et apprécié la diction, les mimiques et l'aisance de son jeu.   gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif Nous sommes des grands parents très fiers de leurs petits enfants  gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Dans la soirée, j'ai pu envoyer les photos à Caillou.

opération 0 dépense chez Caillou juin 2019 la réalisation 2

Cette manique est plus grande que la première mais tout comme cette dernière, elle va rétrécir au premier lavage. Les trois fils tricotés ensemble en font une manique bien isolante que j'aime beaucoup utiliser.

opération 0 dépense chez Caillou juin 2019 les maniques

 JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SEMAINE SANS MANQUE D'INSPIRATION NI DE MOTIVATION

histoire de faire oublier la météo dont je ne me plains pas!

gif-humour-JXLCtwGAcZ.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très joli, merci pour le lien !
Répondre
M
Oh ! J'ai fait mieux que toi question zéro dépense ! Après avoir cousu un turban de tête pour une de mes petites-filles en éponge bien épais, il me restait une chute de dimension improbable et inutilisable, mais dommage de jeter ! Donc avec des pliages dans tous les sens et une attache, j'ai une manique qui ne ressemble à nulle autre, mais efficace, je l'ai déjà testée en sortant la tarte aux abricots du four ! Bisou
Répondre
R
magnifiques couleurs, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et doux WE
Répondre
P
Sympa cette idée!
Répondre
G
Bravo pour cette manique, et pour ton idée de dernière minute !<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité