Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 juillet 2019

TILT CAT 66

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes précédents messages.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

Mes blogs sont entrés en léthargie avec la canicule, les petits voyages et la diminution significative de mes activités manuelles mais je maintiens au moins mes rendez vous pour les différents défis gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Voici venu le jour de notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

J'ai attendu le dernier moment pour broder mes 470 croix bimensuelles mais je m'y suis mise hier après midi et elles se sont alignées bien sagement sur mon Tilt Cat qui continue de prendre des couleurs.

le voilà avant

Tilt cat 23 juin 2019

Le voici maintenant

TILT CAT 7 juillet 2019

aussi coloré que les fleurs du jardin qui luttent contre chaleur et manque d'eau  ou vent tempétueux et orages violents.

20190707 crocosmia

20190707 Althéa bleu de Lidl

20190707 althé rose

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGRÉABLE ÉTÉ!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! La canicule m'a mise out, une de mes soeurs a dû être hospitalisée pour malaise cardiaque et évidemment pas dans un hôpital proche de chez moi, Adélie doit vider ses affaires personnelles de son appartement pour suspicion de punaises de lit et depuis deux jours ma connexion se la joue capricieuse ... Je fait avec ce que j'ai et te souhaite un bel été ! J'adore les crocosmias, mais ils ne se plaisent pas chez moi, sniff ! Bisou
Répondre
D
je l'adore ce chat si haut en couleurs<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Tu tiens la bonne cadence. Bravo pour cette belle avancée de ton Tilt cat. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il ne lui manque plus grand chose à ce superbe matou !
Répondre
R
ton matou est superbe tout comme les fleurs bizous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité