Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 juillet 2019

RIEN COMPRIS! TILT CAT 67

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Me voilà de retour  après de bien agréables vacances: beau temps, superbes paysages, sympathiques rencontres, merveilleux moments partagés... des vacances de rêve quoi! gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Mais il faut bien revenir et vu la canicule qui s'installe à nouveau, ce n'est pas plus mal!

En ouvrant mon blog, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que mon deuxième message programmé avait disparu ainsi que celui programmé pour les défis 2013...

RIEN COMPRIS! Il n'en reste rien même pas les brouillons enregistrés gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif

Alors voilà avec deux jours de retard, mon avancée sur mon TILT CAT de Dean Russo:

le 7 juillet

TILT CAT 7 juillet 2019

maintenant:

TILT CAT 21 juillet 2019

 

Il y a encore 9 quinzaines de travail avant de le voir encadré sur le mur au dessus de notre canapé...

 

Je vous souhaite une douce très chaude journée, prenez soin de vous!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

201907 bourdon resto de Gray 02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je retrouve ce message dans mes spams ?? Oui, CB a aussi eu son coup de chaud ! Belle journée
Répondre
L
une belle avancée - bravo ça va être beau-<br /> <br /> bonne continuation- bises-
Répondre
R
CB débloque en ce moment!!! la chaleur??? moi je n'ai pas pu mettre mes commentaires dimanche!!! mais cela n'enlève rien au charme de ton magnifique TILT CAT. Bravo et courage pour les 9 prochaines quinzaines...<br /> <br /> bises et aussi bon retour sur la blogo.
Répondre
G
C'est vrai que son regard fait fondre!<br /> <br /> Une merveille!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
P
Quel charmeur ce gros minet! Bravo pour cette belle avancée!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité