Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 août 2019

TILT CAT 68

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les messages précédents.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Voici venu le jour de notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

Comme d'habitude, j'ai attendu les derniers jours pour broder mes croix bimensuelles mais elles ont fini par s'aligner entre garde de mes petits enfants et autres occupations habituelles...

Voilà mon Tilt Cat avant

TILT CAT 21 juillet 2019

Le voici maintenant

TILT CAT 4 août 2019

prêt à s'endormir pour deux petites semaines gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Quant à moi, je retourne au jardin avant qu'il n'y fasse trop chaud!

20190723 glaïeul

Je vous souhaite un agréable dimanche.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça sent doucement la fin !
Répondre
G
Petit minou va pouvoir parler, et bientôt, il pourra même manger !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi beau, j'aime sa moustache de dandy !
Répondre
T
Ton chatounet aux yeux tendres, donne l'impression de trouver le temps long :lol:<br /> <br /> Mais heureusement tu lui as trouvé un copain pour passer le temps :lol:<br /> <br /> bien travaillé, fidèle à ton défis.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
Répondre
L
quelle merveille ! magnifique biz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité