Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 septembre 2019

TILT CAT 71

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Voici, à nouveau,venu le jour de notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

On dit d'un cheval qui accèlère en rentrant, qu'il sent l'écurie... moi, j'ai beau voir arriver la fin de mon ouvrage, je n'arrive pas à accélérer gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif et je ne suis pas sûre que ce soit pour faire durer le plaisir gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif Quoiqu'il en soit, je suis arrivée à broder mes 470 croix environ sur mon Tilt Cat de Dean Russo.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

 

TILT CAT 30 août 2019

et le voilà aujourd'hui:

TILT CAT 15 septembre 2019

Heureusement, ce minou est patient et  finalement un trimestre, ce n'est pas si long que ça....

C'est avec ces quelques fleurs de mon jardin que

je vous souhaite un excellent dimanche de mi septembre!

20190914 dahlia blanc

20190914 dahlia nain rouge

20190914 abeilles dans les sedums

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée, jolis dahlias ! Je suis au tréfonds de ma boîte mail ! A bientôt pour la suite !
Répondre
R
ton chat est de plus en plus beauuuu de belles fleurs bizous
Répondre
L
Il est de plus en plus beau chaque quizaine, les fleuŕs sont toujours magnifiques et c' est un plaisirde te lire .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi coloré ce matou si charmant, bravo pour ton avancée !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
H
Oh les belles fleurs ! Allez courage pour terminer ce gros ouvrage au long cours !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité