Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 octobre 2019

TILT CAT 74

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les messages précédents.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

Voici, à nouveau,venu le jour de notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je tire l'aiguille en tirant la langue  gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif . Ces dernières croix me semblent infinissables....

La dernière fois, j'en étais là:

TILT CAT 13 octobre 2019

J'ai complété 15 lignes et fait quelques croix par ci par là:

 

Tilt Cat 27 octobre 2019

Encore 32 lignes à terminer et la broderie sera finie.

Avant de pouvoir trôner à sa place, ce minou aura besoin d'un bon bain et là j'aurai besoin de vos conseils car je ne voudrais pas que ses belles couleurs déteignent et gâchent un travail de trois ans..... gifs-sourires-emotions-hNuWsnmPZD.gif

Je vous souhaite un excellent dimanche de fin d'octobre.

Halloween DLP 2019 mr Citouille

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

 

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends ton inquiétude, ayant eu la mésaventure sur mon Jeu de l'oie de la brodeuse en 2013 (déjà ?!) : http://www.milleet1passions.com/archives/2013/11/20/28479105.html<br /> <br /> Sois bien prudente.<br /> <br /> En tous cas, bravo pour toutes les croix réalisées, et bon courage pour celles qu'il te reste à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je lave toujours mes broderies ! Du vinaigre blanc et deux lingettes antiredéposition et évidemment on reste à côté et on observe ! Jamais eu de problème, même du rouge sur blanc ! Bisou
Répondre
C
Oh oh, mais ça sent la fin, pas de doute !<br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
H
Si c'est du DMC, ça ne bougera pas !
Répondre
J
Il est sublime, bravo!!! Bonne continuation pour la fin de cet ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité