Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 novembre 2019

SOLEIL, VENT, NEIGE et BROUILLARD

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les messages précédents.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Voilà plusieurs jours que nous sommes revenus de Collioure, laissant le bel automne derrière nous!

Collioure est toujours aussi beau!

qu'il y fasse beau

 

201911 Collioure en redescendant du moulin

201911 Au pied du château

201911 Collioure le moulin 01

ou moins

201911 Collioure de l'autre côté de la baie St Elme et moulin

201911 Collioure entre château et tour

et même quand il y pleut!

Dimanche dernier, notre séjour a fini de façon imprévue par un rendez vous manqué, transformé en rencontre par hasard sur le marché de Collioure et c'est ainsi que nous avons passé une journée fort agréable même si très venteuse en compagnie de Sylvie (Silviastella) et de son mari. Merci à eux deux  pour ces bons moments partagés!

201911 Collioure rencontre

Le lendemain nous avons pris la route du retour, senti un léger mouvement avant d'arriver à Montélimar et retrouvé notre maison toute froide!

Le bel automne s'est enfui, laissant place au froid et à l'humidité.

Hier, il a neigé

20191114 première neige 01

Ce matin la pluie tombe et la fait fondre

20191115 pluie et fonte

Avec une telle humidité, le brouillard s'est installé!

20191115 brouillard 01

20191115 brouillard 02

Pas de doute, on est en novembre! gifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif

Il fait un temps à cocooning et ce n'est pas mes chats qui me contrediront aujourd'hui!

20191115 un temps à cocooning Mushu

20191115 un temps à cocooning Indiana

20191115 un temps à cocooning Tigrou

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine avec ces bonnes recettes:

gif-texte-animes-8o0ZMUaSsP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel contraste entre le ciel de Collioure et la neige chez toi.... ça a du être rude comme retour chez toi.<br /> <br /> Je vois que tes poilus sont aussi courageux que les miens !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Christine, j'ai programmé les décos d'Adélie et moi pour demain ! Bisou
Répondre
M
Quelles jolies photos!!!!! Une belle région en effet.<br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
H
Quelle semaine ! Avec une belle rencontre ! Oui c'est un temps à rester au chaud, mais il faut aller au boulot....ah là là !
Répondre
M
Tu as eu toutes les saisons en peu de temps ! Caresses aux poilus !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité