Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 novembre 2019

TILT CAT 76

Voici, à nouveau,venu le jour de notre rendez-vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Comme je suis de nouveau en bambane, je n'ai que peu avancé sur mon Tilt Cat.

  J'en étais là:

 

TILT CAT 10 novembre 2019

Ce chat minaude et prend son temps pour finir sa toilette.

Le voilà, maintenant, encore incomplet! Il faut dire que ses moustaches ne sont pas faciles à lisser broder et m'en font voir de toutes les couleurs...

TILT CAT 24 novembre 2019

Mais pour le prochain rendez-vous, j'aurais probablement brodé les 186 croix manquantes gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gif Cela me permettra de broder d'autres petites choses avant la fin de l'année.

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche de fin novembre.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

 gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

   gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces couleurs ! Quel travail ! J’admire !
Répondre
M
coucou je vois que tu choles ( te promènes ) et tu as bien raison :) ton chat est bien joli ; bisous
Répondre
C
Encore en retard, mais j'apprécie toujours autant ton superbe matou, et ses couleurs qui font du bien dans la grisaille ambiante ! tu es presque au bout, allez !<br /> <br /> bisous encore bien humides, belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
G
Plus que 186.... on va presque pouvoir faire le décompte avec toi !<br /> <br /> Allez, on y va : 186... 185.... 184.... 183.... plus que.... ah non alors, pas de bambane, hein, cette fois !!!!<br /> <br /> Doux mercredi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou mon Beau Minou.<br /> <br /> ta maitresse va bientôt te chouchouter et pouvoir t'admirer tous les jours !!<br /> <br /> félicitations pour ce superbe travail ;<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité