Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 décembre 2019

Premier Décembre

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

J'ai quelques problèmes d'ordi et vous prie d'excuser mon manque de présence momentané sur la blogoshère.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

WP_20191129_18_23_43_Pro

Je vous souhaite un doux premier dimanche de l'avent et un merveilleux mois de décembre.

A bientôt...peut être, si on arrive à configurer mon nouvel ordi ou si celui-ci veut bien fonctionner encore un peu comme maintenant gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gif gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici aussi on a décoré le sapin dimanche ! (Je suis très en retard dans mes notifications !)
Répondre
C
ah, les ordinateurs, sacrées bêtes qui nous causent bien des soucis quand elles décident de vivre leur vie ! Philippe vient de perdre son fixe, heureusement les données ont été récupérées par un professionnel et mises sur un disque dur externe, et maintenant il travaille avec son petit portable (mais ce n'est pas pareil)<br /> <br /> bon courage alors<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
Ton sapin est bien joli, je te souhaite une bonne période de l'avent.
Répondre
R
bienvenue dans la galère!!! nous aussi nous avons acheté un nouvel ordinateur portable et rencontrons des problèmes apparemment insolubles, même par un technicien...<br /> <br /> bravo pour ce magnifique sapin!!!<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
V
un très joli sapin faut que je pense à faire le mien
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité