Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 décembre 2019

FINI!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Il fallait bien qu'un jour ça arrive! j'ai enfin posé la dernière croix sur mon Tilt Cat de Dean Russo gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je dois avouer que ces dernières croix m'ont paru interminables gifs-sourires-emotions-UjBOM3IvFk.gif sans doute parce que ce dernier trimestre, j'ai avancé de façon un peu anarchique, ce qui m'a obligée à reprendre souvent des repères pour ne pas me perdre.

Mais lentement, très lentement, j'ai fini par en voir le bout sans pénélopage.

Le voici terminé, prêt à prendre un bain avant de se retrouver chez l'encadreur: 

TILT CAT 08 décembre 2019

Au départ, j'étais un peu inquiète après avoir lu la déception de certaines brodeuses qui avaient manqué de fil pour finir des kits, je dois dire que cela n'a pas été mon cas, il m'en reste plein et dans toutes les 52 couleurs.

fils restants kit Yiota'sxstitch

J'ai de quoi faire!

Mais on sait qu'on n'a jamais le bon fil  gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Mon prochain projet se prépare, ce ne sera pas un kit, et il n'y aura pas 52 couleurs et encore moins 41 314 croix à broder gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

D'ici la fin d'année, je vais me contenter de très petites broderies.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Je vais recommencer, petit à petit, à y répondre à l'aide de mon bel ordi tout neuf, cadeau de moi à moi pour Noël, je me gâte gifs-sourires-emotions-vcq3ktL1g0.gif

 

JOYEUX DEUXIÈME DIMANCHE DE L'AVENT à TOUS

20191203 sapin avec train

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai enregistré l'image car je serai triste de ne plus le revoir, il est si beau avec son regard attachant.<br /> <br /> Félicitations pour avoir été jusqu'au bout de ces 41 000 est des poussières petites croix pour un magnifique résultat.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi pour le lavage (toujours traumatisée par ce qui est arrivé à mon jeu de l'oie de la brodeuse).<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un grand bravo,il est sublime ce chat<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment magnifique, tu peux être fière de toi, je te l'ai dit sur le blog du Défi ! C'est une telle satisfaction de poser les dernières petites croix et se dire qu'on a atteint l'objectif ! Et ton sapin est bien festif, les petits et les grands d'ailleurs aussi vont avoir du plaisir à l'admirer !
Répondre
C
Félicitations pour ton Matou. <br /> <br /> Il est sublime. <br /> <br /> Ton sapin est très beau.
Répondre
M
Bravo il est magnifique et ton sapin très joli. <br /> <br /> Bises et bonne après-midi
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité