Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 janvier 2020

PETITES CROIX DE L'AN NOUVEAU

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils voeux laissés sur le précédent message et/ou sur mon deuxième blog.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@

Chez les brodeuses, il est de tradition de commencer un ouvrage au premier de l'an. Je n'ai pas encore reçu la grille de mon ouvrage au long cours pour cette année mais ce ne sont pas les petits ouvrages à faire qui manquent! J'ai donc pris mon aiguille et commencé une mini broderie qui devrait être terminée dans la soirée d'après une grille de Carmela.

Merci à elle, pour ses grilles partagées toujours très agréables à broder que vous pouvez trouver ici: http://balades-et-broderies.over-blog.com/ ou sur pinterest.

20200101 broderie de l'an neuf

 

Je vous souhaite une agréable première soirée de 2020 et retourne à mes petites croix 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les petites croix du premier jour de l'année dessinent les prémices d'une bien jolie broderie.
Répondre
C
Très joli début. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
De jolies choses en perspective !!!👍👍👍👍👍😘
Répondre
R
MERCI .BISOUS
Répondre
L
Souhaits sincères pour une bonne année 2020.<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité