Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 janvier 2020

Défi 2013 et plus - Sampler - SAL 2020 de Caro CLF (2)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie de la part de Lily la bonne fée pour vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Voici, à nouveau,venu le jour de notre rendez-vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

La dernière fois, j'en étais là: 

20200105 SAL sampler

Aujourd'hui, j'en suis là:

2020 sampler SAL Caro CLF 19 janvier

 

Je trouve ce SAL vraiment plaisant et le faire dans le cadre des défis me permet d'avancer régulièrement. Pour la fin du mois, il me reste à broder 6 feuilles et 5 lettres.

Je serai dans les temps gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous quitte en partageant avec vous une de mes joies de samedi: découvrir que mon héllébore plantée en 2019 à côté de mes skimmias, est sur le point de fleurir

 20200118 Paula et son pull 03

Je vous souhaite un joyeux dimanche .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belle avancée et bonne continuation. Bises
Répondre
D
bonne continuation ! A+ pour les prochaines avancées
Répondre
C
On ne sait toujours pas ce que ça va donner mais en attendant, c'est bien joli !<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
P
Beau début de broderie! Quelle dimension finale aura-t-elle?<br /> <br /> Continue, j'adore découvrir petit à petit ton travail, ça pique mon imagination!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien belle broderie !!! Belle semaine
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité