Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 janvier 2020

La réalisation de Petite Mémère

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message... enfin quand canalblog le veut bien...gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Petite Mémère n'avait pu envoyer sa participation à temps, problèmes de travaux chez elle, problèmes d'ordi capricieux ...

Les photos sont arrivées dans la soirée, alors je vous les montre aujourd'hui.

2020 janvier déco de Fabienne coeur

 

un coeur sur le même principe que ses boules avec deux adrables petits rouges gorges au recto

et une belle nuit étoilée au verso:

2020 janvier déco de Fabienne dos du coeur

Bravo Fabienne pour cette bien mignonne pendouille gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif.

Je vous souhaite une douce fin de journée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gif gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Magnifique :-)
Répondre
N
Je reçois seulement maintenant ton avis de publication, j'adore les rouges gorges, je ne sais se qui se passe sur canal, je n'ai plus personne, je suppose que les avis de publication ne passe plus, canal déconne rudement, bonne journée bises et bravo a petite mémère
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
A
magnifique pendouille de noel , bravo petite memere , je devais venir plus vite mais c est mercredi et journee avec petite fille bonsoir mamieminette bonne soiree a toutes les deux et belle fin de semaine a vous aussi bises albine
Répondre
P
Merci Mamie Minette d'avoir publié ma petite déco! Si tu me le permets, j'aimerais remercier toutes celles qui ont laissé un gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Toutes les participantes ont créé des merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bises et encore merci
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité