Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 janvier 2020

KAL PULL DE NOËL - étape 1

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En fin d'année, Broderiethechats proposait de l'accompagner en 2020 dans un projet tricot particulier: se tricoter un pull de Noël pas forcément moche.

 

Noël 2020 - Broderie, Thé & Chats

Et oui, celui de 2019 n'était qu'hier, mais, comme je suis toujours surchargée en fin d'année (et je suis bien la seule me direz-vous), j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant. Avant tout, bienvenue à ma 36e abonnée.

http://broderiethechats.canalblog.com

 

Je lui avais proposé de l'accompagner en réalisant des pulls de Noël pour poupées et elle avait accepté...Mais j'avais un peu (beaucoup) oublié ce KAL et ma proposition. 

A la lecture de son message de début de KAL aujourd'hui, je me suis dit que c'était peut être l'occasion de me faire un pull spécial en utilisant des pelotes achetées pour un autre projet...

Après des petites recherches dans les modèles de Drops, j'ai trouvé mon idée, maintenant il n'y a plus qu'à commencer ce nouveau tricot..

2020 KAL PULL NOËL 01

Un gros pull tout doux en cocooning de Bergère de France, les pelotes seront complétées par du fil blanc et du rouge... sans doute...

 

Je vous souhaite une douce nuit

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) tu as raison de commencer si tôt :-) Noël arrive si vite 🎄🎅
Répondre
H
Hiiiiii j'ai hâte de suivre tes avancées !
Répondre
R
belles couleurs!!! le projet promet d'être magnifique! hâte de voir la suite<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
L
Quelle jolie couleur pour un pull qui sera reussi en tout point.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Line
Répondre
C
Hhoo je sens que ce pull sera une merveille.<br /> <br /> Bonnes mailles. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité