Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 février 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAMPLER - SAL 2020 DE CARO CLF (3)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

Je n'ai pas reçu les dernières notifications et vous demande de m'excuser pour l'absence de réponses

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

ce message est programmé, je suis absente pour quelques jours

mais il n'était pas question que je manque notre rendez vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

 

SAL 2020

Je vous le propose avec une petite modification. Cette fois ci, il ne sera pas gratuit, il sera à 2€ jusqu'au 1er janvier. Vous recevrez la grille chaque mois, mais comme vous aurez réglé, il n'y aura plus la pression de m'envoyer la photo pour recevoir la suite.

http://croisezlesfils.eklablog.com

 

La dernière fois, j'en étais là: 

2020 sampler SAL Caro CLF 19 janvier

Aujourd'hui, j'en suis là:

2020 sampler SAL Caro CLF 30 janvier

Je trouve ce SAL toujours aussi plaisant . J'ai terminé, jeudi, la partie à faire en janvier et j'ai hâte de découvrir celle de février  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif 

Je vous souhaite un agréable dimanche et un doux début de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie avancée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Joli SAL, ne vas-tu pas t'ennuyer, il a l'air simple après ton superbe chat ! J'espère que vous avez vécu une agréable escapade et cette fois ci, sans chute ou autre aléa ! A bientôt
Répondre
R
bravo pour ta belle avancée et bonnes vacances<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
De plus en plus beau et belles vacances.<br /> <br /> Bisous, Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité