Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 février 2020

OPÉRATION 0 DÉPENSE - FÉVRIER 2020 - BONNET à POMPONS

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Je vous remercie  pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages. gifs-sourires-emotions-D607KNRd00.gif

@@@@@@@@@@@@@@

Nous sommes déjà le 10! Je ne vois pas les jours, ni les années passer ( mon corps un peu plus gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif )

Aujourd'hui, comme tous les 10 du mois, c'est le rendez vous du projet 0 dépense orchestré par Caillou.

 

SAL Zéro dépense... - les creations de Caillou

Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures prises dans son stock et une photo de sa création et je puble le 10 de chauqe mois.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

 C'est extrêmement simple, toutes les techniques sont autorisées, la seule règle: utiliser seulement ce que l'on a en stock!

Des stocks, cela ne me manque pas! j'ai de quoi faire pour plusieurs années, alors cette proposition ne peut que me convenir!

Pour ce mois de février, c'est  encore dans mes pelotes que j'ai puisé, après avoir redécouvert, lors d'un rangement, deux pompons "fourrure" achetés en soldes, il y a un ou deux ans.

202002 0 dépense matériel

Le matériel nécessaire est vite préparé: du fil idéal de BDF coloris noir restant de mon plaid "presque Babette Blanket" , une règle pour mesurer, des aiguilles, un passe laine et les fameux pompons... pour le reste? un peu de calcul pour connaître le nombre de mailles à monter et quelques petites heures de tricot

et hop! un nouveau bonnet à pompons interchangeables!

202002 0 dépense réalisation 01

202002 0 dépense réalisation 02

Pour réaliser ce bonnet, je me suis inspirée de modèles de chez Drops 

Il a déjà été porté et apprécié gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif Vivent les déstockages! même s'ils sont petits , bien petits gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Je vous souhaite une très agréable  semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et hop, ça, c'est fait ! Bravo à toi !!!
Répondre
R
ouah!!!! super jolis ces bonnets! bravo<br /> <br /> bises et doux WE
Répondre
P
Très joli bonnet et les pompons interchangeables, j'adore! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Mamieminette,<br /> <br /> Quelle chouette idée que celle-ci ! C'est vrai que les achats compulsifs ont plus souvent raison de nous que notre volonté de déstocker nos pelotes, fils et autres tissus en tout genre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bonnet à pompons interchangeables, c'est original et bien sympa ! Belle fin de journée, bisous ♥
Répondre
A
Coucou belle idée que ces bonnets avec pressions clips ables tout dépend de la tenue du jour .un peu tard mais joyeux annivernaire non je n ai pas oublié <br /> <br /> J ai fait un tri dans mes pelotes de laine aussi .une partie sera des bebes aussi (angelines <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité